Mon panier

Votre panier est vide.
[[ money(item.customer_price) ]][[ money(item.price) ]]
-
[[ item.q ]]
+
Sous-total
[[ money(cart.customer_total) ]]
Remises, frais de livraison et taxes calculés à la validation du panier
Valider mon panier

Mot de passe oublié?

Mot de passe

Besoin d'aide?

Veuillez nous contacter.

Bienvenue sur le nouveau site web de Maison Beljanski - Tout ce dont vous avez besoin pour vous sentir mieux naturellement

Produit ajouté au panier

Conditions générales du programme d'affiliation

Conditions générales du programme d'affiliation

En participant au Programme d'affiliation de la Maison Beljanski ("Programme"), vous acceptez les conditions générales énoncées dans l'accord ("Accord") ci-dessous.

Veuillez lire l'intégralité du Contrat. Il constitue un accord juridique entre vous et EVI Liberty Corporation ("Maison Beljanski"). En soumettant la demande en ligne, vous reconnaissez avoir lu et compris les termes et conditions de cet accord, et que, si Maison Beljanski accepte votre demande, vous acceptez d'être légalement responsable de chacun des termes et conditions.

Votre participation au Programme a pour seul but de faire de la publicité légale pour Maison Beljanski afin de recevoir une commission sur les produits achetés par vos clients référés.

Le présent contrat entre en vigueur lorsque Maison Beljanski vous accepte dans le Programme et prend fin lorsque votre participation prend fin.

Maison Beljanski peut modifier le Programme ou la présente convention à tout moment sans préavis. Si une modification du Programme ou de la Convention est inacceptable pour vous, veuillez mettre fin à votre participation. Votre participation continue au Programme constituera votre acceptation de tout changement.

Vous ou Maison Beljanski pouvez suspendre ou mettre fin à votre participation au Programme à tout moment et pour n'importe quelle raison. Vous n'avez le droit de gagner des commissions que pendant votre participation au Programme, conformément aux conditions de la présente convention.

Références


Maison Beljanski vous attribuera les liens référés sur la base d'un code de suivi intégré dans vos liens d'affiliation. Lorsqu'un client référé clique sur votre lien d'affiliation, nous plaçons un cookie contenant votre code de suivi dans son navigateur. Nous pouvons également enregistrer l'adresse IP du navigateur ou utiliser une technologie similaire pour identifier le navigateur.

Lorsque la personne recommandée décide d'acheter un produit à Maison Beljanski, un script recherche le cookie ou utilise une technologie similaire pour vous identifier et attribuer la commission. Les personnes recommandées à partir de votre lien d'affiliation peuvent effectuer un achat jusqu'à 365 jours plus tard et Maison Beljanski accordera toujours la commission, pour autant que le cookie soit toujours présent dans le navigateur.

Maison Beljanski se réserve le droit de refuser le service à toute personne référée.

Commissions


Maison Beljanski vous versera une commission sur les produits achetés par vos clients référés. Une fois que vous aurez accumulé 100 dollars ou euros en commissions gagnées, vous recevrez un paiement de commission via PayPal. Les commissions sont versées par PayPal le 1er du mois ou le jour ouvrable suivant (les bureaux de Maison Beljanski sont fermés les samedis, dimanches et jours fériés américains).

Maison Beljanski utilise un système de suivi des affiliés pour comptabiliser et suivre les ventes et les paiements de commissions dus à nos affiliés une fois le processus de suivi et les achats terminés. Grâce au système de suivi des affiliés, qui est accessible dans " Mon compte ", vous aurez accès aux informations que nous utilisons pour déterminer les commissions que nous vous devons.

Maison Beljanski se réserve le droit d'augmenter ou de diminuer les taux de commission de temps à autre, comme bon lui semble.

Il n'y a pas de limite maximale pour les commissions.

Si une personne recommandée retourne un produit ou si elle demande une rétrofacturation de l'achat, vous ne recevrez pas de commission. Dans de tels cas, Maison Beljanski retourne tout l'argent à la personne recommandée, et vous devez donc également retourner votre part de la vente. En raison de la période de retour de tous les produits Maison Beljanski et du traitement périodique, Maison Beljanski peut retenir le paiement de votre commission pendant une période pouvant aller jusqu'à trois mois.

Résiliation


Maison Beljanski se réserve le droit d'annuler des recommandations en raison d'annulations de commandes, de suivis en double, de retours, de frais contestés et de violations du programme, comme indiqué dans les présentes conditions générales.

En outre, si nous vous demandons des éclaircissements ou de plus amples informations sur des commandes ou des clics que nous soupçonnons d'être en violation du présent accord, nous nous attendons à ce que vous répondiez en temps voulu et de manière honnête. Vous trouverez ci-dessous les violations de notre politique de communication.

1) Vous n'êtes pas franc, vous êtes intentionnellement vague, ou il s'avère que vous mentez.

2) Vous ne répondez pas dans un délai raisonnable et après plusieurs tentatives de prise de contact à l'aide des informations figurant dans votre profil de réseau.

3) Vous ne pouvez pas justifier ou valider la source de votre trafic sur notre site Web avec des preuves claires et démontrables.

Si l'une des situations ci-dessus s'applique, nous nous réservons le droit absolu de vous suspendre du programme, d'annuler les parrainages, de modifier les paiements, de fixer votre commission à 0 % ou de mettre fin immédiatement à votre participation au programme.

Nous savons que de nombreuses violations sont le résultat de processus automatisés. Cependant, il incombe à chaque affilié de s'assurer qu'il dispose des contrôles et des équilibres appropriés pour traiter ces problèmes de manière proactive et pour adhérer aux conditions et aux politiques du présent accord.

Propriété de Maison Beljanski


Tous Outils, tangibles ou intellectuels que Maison Beljanski vous fournit (y compris tous les serveurs, illustrations, graphiques, images, modèles de sites Web et widgets, œuvres littéraires, code source et code objet, code informatique (y compris html), applications, audio, musique, vidéo et autres médias, designs, animations, interfaces, documentation, dérivés et versions, l’apparence, le toucher, et la disposition des Services et du Programme, les méthodes, les moyens, les produits, les algorithmes, les données, les caractéristiques et objets interactifs, les outils et méthodes de publicité et d’acquisition, les inventions, les secrets commerciaux, les logos, les noms de domaine, les URLs personnalisées, les marques de commerce, les marques de service, les noms commerciaux et autres identificateurs propriétaires, enregistrés ou non et/ou pouvant être enregistrés, et toutes leurs dérivés (collectivement, « La Propriété de Maison Beljanski« ) sont détenus et/ou autorisés par Maison Beljanski) comprennent des informations précieuses et essentielles au succès du Programme, y compris un code de suivi que Maison Beljanski utilise pour vous attribuer des clients référés.

Maison Beljanski vous accorde une licence non exclusive et non transférable ("Licence") pour utiliser les Outils tel que spécifié dans les termes et conditions de ce Contrat. La durée de la Licence expirera au moment de votre départ du Programme ou de la résiliation du présent Contrat.

Vous utiliserez les Outils selon les instructions de la Maison Beljanski :

1) Vous acceptez de ne pas corrompre, modifier ou désactiver la fonctionnalité de suivi dans les Outils.

2) Vous n'altérerez pas, n'ajouterez pas, ne soustrairez pas et ne modifierez pas autrement les Outils tels que Maison Beljanski les fournit, à moins d'obtenir le consentement écrit préalable de Maison Beljanski.

3) Vous ne pouvez utiliser les Outils que dans le but de promouvoir Maison Beljanski et ses produits.

4) Maison Beljanski conserve tous les droits, la propriété et les intérêts sur les Outils, ainsi que sur tout droit d'auteur, marque de commerce ou autre propriété intellectuelle sur les Outils. Rien dans le présent contrat ne peut être interprété comme vous accordant des droits, la propriété ou l'intérêt dans les Outils, ou dans la propriété intellectuelle sous-jacente, autre que la licence d'utilisation des Outils telle qu'accordée dans le présent contrat.

5) Vous ne revendiquerez aucunement la propriété des Outils ou des droits d'auteur, des marques ou de toute autre propriété intellectuelle qu'ils contiennent.

Email


Vous ne devez en aucun cas envoyer des spams liés au programme d'affiliation de Maison Beljanski.

Maison Beljanski se réserve le droit de collecter, retenir ou annuler toute compensation liée aux messages commerciaux que vous envoyez.

Vous pouvez envoyer des messages transactionnels ou relationnels.

Médias sociaux


Maison Beljanski vous permet de promouvoir des offres sur Facebook, Twitter, des blogs, des forums de discussion et d'autres médias sociaux en suivant les directives générales suivantes :

1) Vous ÊTES AUTORISÉ à publier vos liens d'affiliation sur vos propres médias sociaux et sites Web.

2) Il vous est INTERDIT de publier vos liens d'affiliation sur les médias sociaux et les sites Web de Maison Beljanski.

Relations entre les parties


Cet accord ne doit pas être interprété comme créant une relation d'emploi, d'agence ou de partenariat entre vous et Maison Beljanski. Vous fournirez des services à Maison Beljanski en tant qu'entrepreneur indépendant. Vous n'aurez aucune autorité pour engager Maison Beljanski dans un quelconque accord, et vous ne serez pas considéré comme un agent de Maison Beljanski à aucun égard.

Maison Beljanski ne sera pas responsable des impôts que vous devez en raison de votre relation avec Maison Beljanski telle que définie dans le présent contrat. Maison Beljanski ne retiendra aucun impôt sur les commissions qui vous sont versées.

Vous devez inclure une déclaration de divulgation dans toutes les pages ou tous les messages où vous utilisez des liens d'affiliation dans une approbation ou une critique, et où il n'est pas clair que le lien est une publicité payée. Cette déclaration doit être claire et concise et indiquer que Maison Beljanski vous rémunère pour votre critique ou votre approbation.

Allégations interdites


Vous ne devez pas prétendre que les produits ou services de Maison Beljanski sont destinés à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie.

Garanties


La Maison Beljanski ne donne aucune garantie ou représentation expresse ou implicite concernant le Programme.

Maison Beljanski ne garantit pas que le fonctionnement du Programme sera ininterrompu ou sans erreur, et Maison Beljanski ne sera pas responsable des conséquences de toute interruption ou erreur.

Vous déclarez et garantissez ce qui suit :

1) Vous avez l'autorité légale de conclure le présent contrat et d'adhérer aux termes et conditions énoncés dans le présent contrat.

2) Votre site Web ne contient pas de matériel qui est :

(a) Un comportement illégal ou de sollicitation qui est illégal aux États-Unis ;

(b) Un comportement illégal ou de sollicitation qui est illégal dans la zone géographique à partir de laquelle vous opérez.

3) Vous avez obtenu toutes les autorisations, licences ou autres permissions nécessaires pour toute propriété intellectuelle utilisée sur votre site Web. Aucun élément de votre site Web ne porte atteinte aux droits de propriété intellectuelle d'une personne ou d'une entité. Aucune personne ou entité n'a intenté ou menacé d'intenter une action pour une telle violation, et vous n'avez aucune raison de croire qu'une personne ou entité intentera ou menacera d'intenter une telle action à l'avenir.

4) Vous ne faites pas concurrence à Maison Beljanski. Vous n'êtes pas un employé, un agent ou un partenaire d'une personne ou d'une société qui fait concurrence à Maison Beljanski. Vous pouvez être un affilié ou un entrepreneur indépendant de personnes ou de sociétés qui sont en concurrence avec Maison Beljanski.

Indemnisation


Vous indemniserez et dégagerez Maison Beljanski de toute réclamation, dommage, poursuite, action, plainte ou autres coûts découlant d'une violation de vos garanties énoncées ci-dessus. Vous indemniserez également Maison Beljanski de tout dommage, perte ou autre coût résultant de votre utilisation ou mauvaise utilisation des Outils.

Confidentialité


Toute information à laquelle vous êtes exposé en raison de votre relation avec Maison Beljanski en vertu des présentes conditions générales, et qui n'est pas accessible au grand public, sera considérée comme une information confidentielle de l'entreprise. Vous ne pouvez pas divulguer d'informations confidentielles de la société à toute personne ou entité, sauf si la loi vous y oblige, à moins que vous n'ayez obtenu au préalable le consentement écrit de Maison Beljanski pour une telle divulgation.

Limitation de responsabilité


Maison Beljanski ne sera pas responsable de toute perte de profits ou de coûts, ni de tout dommage direct, indirect, spécial, accessoire ou consécutif, y compris les coûts associés à l'obtention de biens ou de services de remplacement (que Maison Beljanski ait été ou aurait dû être consciente ou avisée de la possibilité de tels dommages), découlant de ou associés à toute perte, suspension ou interruption de service, à la résiliation de la présente convention, à l'utilisation ou à la mauvaise utilisation des biens, ou à toute autre exécution de services en vertu de la présente convention.

Nullité d’une clause


Dans le cas où une disposition du présent Contrat serait inapplicable ou invalide en vertu d'une loi applicable ou serait jugée telle par un tribunal ou une décision d'arbitrage applicable, cette inapplicabilité ou invalidité ne rendra pas le présent Contrat inapplicable ou invalide dans son ensemble et, dans ce cas, ces dispositions seront modifiées et interprétées de manière à atteindre au mieux les objectifs de cette disposition inapplicable ou invalide dans les limites de la loi applicable ou de la décision du tribunal ou de l'arbitrage applicable.

Modalités particulières


Vous devez être âgé d’au moins dix-huit (18) ans, ou tout âge minimum plus élevé dans la juridiction où vous résidez, pour vous inscrire à notre Programme d’Affiliation.

Droit applicable


Les lois de l'État de New York sont applicables au présent accord.

Litiges


Les Tribunaux de l’État de New York sont seuls compétents pour connaître de tout litige avec Maison Beljanski.

We Ship to [[ country ]]

Lorem ipsum some text about redirecting

Shop Now

Continue to the U.S. site

Bienvenue sur le nouveau site de Maison Beljanski

Vous êtes déjà client chez Maison Beljanski ?

Pour des raisons de sécurité, vous devrez réactiver votre compte en saisissant un mot de passe avec la même adresse e-mail que vous aviez utilisée précédemment pour commander chez nous.

1. Vous allez recevoir automatiquement un email d'activation.
2. Ouvrez l'e-mail d'activation du compte client dans votre boîte de réception et cliquez sur le bouton "Activer votre compte".
3. Vous pouvez faire vos achats et retrouver toutes vos informations sur maisonbeljanski.com.

Avertissement

Vous visitez un site en dehors de MaisonBeljanski.com

Vous serez redirigé vers un site internet pour lequel la politique de confidentialité de Maison Beljanski ne s’applique pas. Maison Beljanski ne cautionne pas le contenu, les produits ou marques figurant sur d’autres sites.

Continuer

[[ textPopup.split('|')[0] ]]

[[ textPopup.split('|')[1] ]]

My cart

Your cart is currently empty.
Every 4 weeks Every 8 weeks Every 12 weeks
[[ money(item.customer_price) ]][[ money(item.price) ]]
-
[[ item.q ]]
+
Subtotal
[[ money(cart.customer_total) ]]
Discounts, shipping & taxes calculated at checkout
Checkout

Recover password

Please enter your email below.

Need help?

Please contact us.

Welcome To The New And Improved Maison Beljanski Website | Everything You Need To Feel Better Naturally

Product added to cart

Affiliate Terms And Conditions

Our Affiliate Terms And Conditions

By participating in the Maison Beljanski Affiliate Program (“Program”), you agree with the terms and conditions set forth in the agreement (“Agreement”) below.

Please read the entire Agreement. It is a legal agreement between you and EVI Liberty Corporation (“Maison Beljanski”). By submitting the online application, you are agreeing that you have read and understand the terms and conditions of this Agreement, and that, if Maison Beljanski accepts your application, you agree to be legally responsible for each and every term and condition.

Your participation in the Program is solely for the purpose of legally advertising Maison Beljanski to receive a commission on products purchased by your referrals.

This Agreement begins when Maison Beljanski accepts you into the Program and will end when your participation is terminated.

Maison Beljanski may change the Program or this Agreement at any time without notice. If any change to the Program or the Agreement is unacceptable to you, please terminate your participation. Your continuing participation in the Program will constitute your acceptance of any change.

You or Maison Beljanski may suspend or terminate your participation in the Program at any time for any reason. You are only eligible to earn commissions while you are participating in the Program in accordance with the terms of this Agreement.

Referrals


Maison Beljanski will attribute referrals to you based on a tracking code embedded in your affiliate links. When a referral clicks through your affiliate link, we set a cookie that contains your tracking code in the browser. We may also record the IP address of the browser or use similar technology to identify the browser.

When the referral decides to buy a product at Maison Beljanski, a script will look for the cookie or use similar technology to identify you and award the commission. Referrals from your affiliate link may make a purchase up to 365 days later and Maison Beljanski will still award the commission, as long as the cookie is still present in the browser.

Maison Beljanski reserves the right to refuse service to any referral.

Commissions


Maison Beljanski will pay you a commission on products purchased by your referrals. Once you accrue 100 dollars or euros in commissions earned, you will receive a commission payment via PayPal. Commissions are issued through PayPal quarterly on April 1, July 1, October 1 and January 1 or the next working day (Maison Beljanski offices are closed on Saturdays, Sundays and U.S. holidays).

5% commission rate | 100 to 999 dollars/euros earned
7% commission rate | 1000 to 2999 dollars/euros earned
10% commission rate | 3000 to 7999 dollars/euros earned
12% commission rate | 8000 and above dollars/euros earned

Each quarter you start back at 5% commission. If you don't reach the minimum 100 dollar/euro payout that quarter, you carry the balance over to the next quarter.

Maison Beljanski uses an affiliate tracking system to tabulate and track sales and commission payments due to our affiliates after the tracking process and purchases are completed. Through the affiliate tracking system which is accessible within “My Account”, you will have access to the information that we use to determine commissions we owe you.

Maison Beljanski reserves the right to increase or decrease commission rates from time to time as it sees fit.

There is no maximum commission limit.

If a referral returns a product or if the referral requests a chargeback on the purchase, you will not receive a commission. In such cases, Maison Beljanski returns all money to the referral, so you must also return your portion of the sale. Because of the return period for all Maison Beljanski products, and because of periodic processing, Maison Beljanski may hold your commission payout for a period of up to three months.

Reversals


Maison Beljanski reserves the right to reverse referrals due to order cancellations, duplicate tracking, returns, disputed charges and Program violations as outlined in these terms and conditions.

Additionally, if we ask you for clarification or more information on any orders or clicks that we suspect may be in violation of this Agreement, we expect that you will respond in a timely and honest manner. Below are violations of our communications policy.

1) You are not forthcoming, you are intentionally vague, or you are found to be lying.

2) You are not responsive within a reasonable time period and after multiple attempts to make contact using the information listed in your network profile.

3) You cannot substantiate or validate the source of your traffic to our website with clear and demonstrable proof.

If any of the above apply, then we reserve the absolute right to suspend you from the Program, reverse referrals, modify payouts, set your commission to 0%, or immediately terminate your participation in the Program.

We know that many violations are a result of automated processes. However, it is incumbent upon each affiliate to ensure that it has the appropriate checks and balances in place to address such issues proactively and to adhere to the terms and policies of this Agreement.

Assets


The tools, products, and creative assets (collectively "Assets") that Maison Beljanski provides to you include valuable information vital to the success of the Program, including a tracking code that Maison Beljanski uses to attribute referrals to you.

Maison Beljanski grants to you a nonexclusive, non transferable license ("License") to use Assets as specified under the terms and conditions of this Agreement. The term of the License shall expire upon your departure from the Program or termination of this Agreement.

You will use the Assets as Maison Beljanski instructs:

1) You agree that you will not corrupt, modify, or disable the tracking functionality in the Assets.

2) You will not alter, add to, subtract from, or otherwise modify the Assets as Maison Beljanski provides them unless you obtain prior written consent from Maison Beljanski.

3) You may only use the Assets for the purpose of promoting Maison Beljanski and its products.

4) Maison Beljanski retains all rights, ownership, and interest in the Assets, and in any copyright, trademark, or other intellectual property in the Assets. Nothing in this Agreement shall be construed to grant you any rights, ownership, or interest in the Assets, or in the underlying intellectual property, other than the License to use Assets as granted in this Agreement.

5) You will not make any claim to ownership of the Assets, or of the copyright, trademark, or other intellectual property therein.

Email


Under no circumstances shall you send spam related to the Maison Beljanski affiliate program. Spam is defined as commercial messages in the Federal spam law, CAN-SPAM Act of 2003 (“Act”).

Maison Beljanski reserves the right to collect, withhold, or cancel any and all compensation related to commercial messages that you send.

You may send transactional or relationship messages as defined in the Act.

Social Media


Maison Beljanski permits you to promote offers on Facebook, Twitter, blogs, discussion forums, and other social media following these general guidelines:

1) You ARE ALLOWED to post your affiliate links on your own social media and websites.

2) You ARE PROHIBITED from posting your affiliate links on the social media and websites of Maison Beljanski.

Relationship


This Agreement shall not be construed to create any employment relationship, agency relationship, or partnership between you and Maison Beljanski. You will provide services for Maison Beljanski as an independent contractor. You will have no authority to bind Maison Beljanski into any agreement, nor will you be considered an agent of Maison Beljanski in any respect.

Maison Beljanski will not be responsible for any taxes that you owe arising out of your relationship with Maison Beljanski as set forth in this Agreement. Maison Beljanski will not withhold any taxes from the commissions paid to you.

You shall include a disclosure statement within any and all pages or posts where you use affiliate links in an endorsement or review, and where it is not clear that the link is a paid advertisement. This disclosure statement should be clear and concise, stating that Maison Beljanski is compensating you for your review or endorsement.

Prohibited Claims


You shall not make claims that Maison Beljanski products or services are intended to diagnose, treat, cure, or prevent any disease.

Warranties


Maison Beljanski makes no express or implied warranties or representations with respect to the Program.

Maison Beljanski makes no representation that the operation of the Program will be uninterrupted or error-free, and Maison Beljanski will not be liable for the consequences of any interruptions or errors.

You represent and warrant the following:

1) You have the legal authority to enter into this Agreement and to adhere to the terms and conditions set forth in this Agreement.

2) Your website does not contain any materials that are:

(a) Unlawful or solicitous behavior that is unlawful in the United States;

(b) Unlawful or solicitous behavior that is unlawful in the geographic area from which you operate.

3) You have obtained any necessary clearances, licenses, or other permission for any intellectual property used on your website. Nothing on your website infringes upon the intellectual property rights of any person or entity. No person or entity has brought or threatened an action claiming such infringement, nor do you have any reason to believe that any person or entity will bring or threaten such a claim in the future.

4) You do not compete with Maison Beljanski. You are not an employee, agent, or partner with any person or company that competes with Maison Beljanski. You may be an affiliate with or an independent contractor to persons or companies that compete with Maison Beljanski.

Indemnification


You will indemnify and hold harmless Maison Beljanski from any claim, damage, lawsuit, action, complaint, or other costs arising out of any breach of your warranties set forth above. You will also indemnify and hold harmless Maison Beljanski for any damage, loss, or other cost arising out of your use or misuse of the Assets.

Confidentiality


Any information that you are exposed to by virtue of your relationship with Maison Beljanski under these terms and conditions, which information is not available to the general public, shall be considered to be confidential company information. You may not disclose any confidential company information to any person or entity, except where compelled by law, unless you obtain prior written consent for such disclosure from Maison Beljanski.

Liability


Maison Beljanski will not be liable for any loss of profits or costs, or for any direct, indirect, special, incidental, or consequential damages, including costs associated with the procurement of substitute goods or services (whether Maison Beljanski was or should have been aware or advised of the possibility of such damage), arising out of or associated with any loss, suspension, or interruption of service, termination of this Agreement, use or misuse of the Assets, or other performance of services under this Agreement.

Severability


In the event that any provision of this Agreement shall be unenforceable or invalid under any applicable law or be so held by applicable court or arbitration decision, such unenforceability or invalidity shall not render this Agreement unenforceable or invalid as a whole, and, in such event, such provisions shall be changed and interpreted so as to best accomplish the objectives of such unenforceable or invalid provision within the limits of applicable law or applicable court or arbitration decision.

Special Terms and Conditions


You must be at least eighteen (18) years of age or older to enroll in our Affiliate Program.

Applicable Law


The laws of New York State are applicable to this Agreement.

Disputes


An Affiliate is always entitled to refer a dispute with Maison Beljanski to the General courts, with New York County Courts serving as the court of first instance.

We Ship to [[ country ]]

Lorem ipsum some text about redirecting

Shop Now

Continue to the U.S. site

Welcome To The New and Improved Maison Beljanski Website

Returning Customer?

We have safely moved your account to our new website; however, for security purposes you will need to reactivate your account by following these simple steps:

1. Go to your email inbox, open the Customer Account Activation email and click the "Activate Your Account" button.
2. Re-enter your password.
3. Enjoy shopping at the new and improved maisonbeljanski.com.

Disclaimer

You are visiting a site outside of MaisonBeljanski.com

You will be taken to a website to which Maison Beljanski's privacy policy does not apply. Maison Beljanski does not provide endorsement for the content, products or brands listed on other websites.

Continue

[[ textPopup.split('|')[0] ]]

[[ textPopup.split('|')[1] ]]