Mon panier

Votre panier est vide.
Every 4 weeks Every 8 weeks Every 12 weeks
[[ money(item.customer_price) ]][[ money(item.price) ]]
-
[[ item.q ]]
+
Sous-total
[[ money(cart.customer_total) ]]
Remises, frais de livraison et taxes calculés à la validation du panier
Valider mon panier

Mot de passe oublié?

Mot de passe

Besoin d'aide?

Veuillez nous contacter.

Bienvenue sur le nouveau site web de Maison Beljanski - Tout ce dont vous avez besoin pour vous sentir mieux naturellement

Produit ajouté au panier

Soins Exceptionnels Pour La Peau

Des soins naturels pour les peaux extra-sensibles -
Le savoir-faire Beljanski

Il existe très peu de produits de soins de la peau sur le marché qui conviennent aux personnes à la peau extrêmement sensible qui luttent contre les effets secondaires de la chimiothérapie ou de la radiothérapie tels que la peau sèche et les démangeaisons, la perte de cheveux et les ongles cassants. La plupart des cosmétiques de grande consommation, même ceux destinés aux peaux sensibles, sont souvent remplis d'agents abrasifs, de savons, de parfums et de conservateurs synthétiques, et parfois de substances cancérigènes connues.

Les produits Beljanskin® et French Secret® sont exempts de parabènes, de conservateurs synthétiques et d'ingrédients toxiques, ce qui en fait une ligne de soins haute performance parfaite qui va au-delà du joli flacon et vous aide à vous sentir mieux, naturellement. Tous les ingrédients ont été sélectivement choisis pour leurs bienfaits apaisants et nourrissants !

En ce qui concerne l'emballage, nous avons choisi le verre, non seulement parce que le développement durable est l'une de nos plus grandes responsabilités, mais aussi parce que choisir des pots cosmétiques en verre élimine le risque de voir des produits chimiques dangereux s'infiltrer dans le produit. Les récipients en verre constituent un contenant sûr pour vos produits cosmétiques, tandis que le système de pompe permet de distribuer la bonne quantité de produit à chaque fois, sans contamination extérieure.

Enfin, l'avantage environnemental de choisir le verre est que les récipients, après avoir été utilisés, peuvent être réutilisés ou recyclés, alors que les bouteilles en plastique risquent d'être jetés une fois le produit terminé.

Issus de la NATURE... Perfectionné par la SCIENCE

"Je crois qu'il n'est jamais trop tard pour utiliser des ingrédients naturels de la plus haute qualité et obtenir une peau magnifique, apaisée et bien nourrie", Sylvie Beljanski.

Inspirée par l'héritage scientifique de son père, Sylvie Beljanski est devenue au fil des années une référence en matière de santé holistique. Pionnière de la notion de "beauté saine", Sylvie Beljanski lance en 2008 la ligne French Secret® , avec des formulations innovantes et une qualité sans compromis. 

Aujourd'hui, elle poursuit et confirme son engagement : non seulement les produits Beljanskin® sont exempts de parabènes, de sulfates, d'huile minérale, de méthylchloroisothiazolinone, de méthylisothiazolinone, d'huiles animales, de colorants au goudron de houille, de formaldéhyde, de mercure et de oxybenzone, mais ils redéfinissent la notion même de soins quotidiens de la peau.  Avec l'introduction d'ingrédients exclusifs développés par le Dr Mirko Beljanski tels que l'extrait de feuille d'or de Ginkgo biloba (Ginkgo V®) et un mélange spécial de thés verts OnkoTea®, la ligne Beljanskin® est une innovation technologique pour une efficacité inégalée. 

La devise "Issus de la NATURE... Perfectionné par la SCIENCE" qui accompagne tous les produits développés par Sylvie Beljanski au cours des dernières années s'applique parfaitement à la nouvelle ligne de soins Beljanskin®. Avec Beljanskin®, vous pouvez compter sur son engagement total pour vous fournir des produits de soins naturels, certifiés biologiques, sûrs et efficaces.

Donner du Sens à la Beauté

Beljanskin® est une nouvelle ligne exclusive de soins de la peau qui intègre des ingrédients développés par le Dr Mirko Beljanski lui-même. Pour la première fois, ces ingrédients (l'extrait de Ginkgo doré et un mélange sélectionné de thés verts) ont été réunis pour délivrer leurs bienfaits directement sur votre peau. L'extrait de Ginkgo biloba (Ginkgo V®) est préparé uniquement à partir de feuilles dorées et selon une méthode particulière, développée et brevetée par le Dr Mirko Beljanski. Selon les chercheurs, l'extrait facilite grandement le processus naturel de restauration et aide à maintenir les tissus en bonne santé, même lorsqu'ils sont soumis d'un stress physiologique considérable. Pour ce qui est du thé, la découverte remonte à un voyage d'étude en Chine dans les années 80, au cours duquel le Dr Mirko Beljanski a reçu en remerciements une grande boîte d'échantillons. De retour à l'Institut Pasteur, le Dr Beljanski a testé chacun d'entre eux et a noté les résultats positifs sur une feuille de papier.

Malheureusement, cette liste a été égarée et n'a été découverte que vingt ans plus tard. Nous avons alors recherché une source biologique de chacune de ces variétés et un mélange (OnkoTea) fut ainsi créé. Ce mélange de thés spécifique a démontré en laboratoire qu'il était également une source de bienfaits multiples. Ces deux extraits ont fait l'objet de recherches approfondies et ont été sélectionnés par la Fondation Beljanski dans le cadre de plusieurs programmes de recherche. (En savoir plus : Beljanski.info)

Conçus pour les peaux les plus sensibles

Les étagères des parfumeries sont couvertes de produits cosmétiques potentiellement dangereux. Beaucoup contiennent des parabènes, des phtalates et d'autres composés chimiques que vous ne devriez jamais mettre sur votre peau. S'engager à adopter un mode de vie sain pour ensuite s'enduire de produits chimiques, de parabènes et de silicone n'a aucun sens, et pourtant c'est souvent ce que nous faisons. Qu'il s'agisse de suppléments ou de soins de la peau, l'engagement de la Maison Beljanski est de ne proposer que des formules de qualité, saines et efficaces qui vous apporteront ce que la nature a de meilleur.

La toxicité de certains produits chimiques nous préoccupe tous, et cette préoccupation est particulièrement légitime pour ceux qui souffrent de cancer ou de maladies auto-immunes. Il est essentiel de reconnaître les besoins spécifiques des peaux sensibles, car chaque ingrédient doit être non irritant. Avec des conditionnements en verre qui respectent à la fois votre santé et l'environnement, nos produits sont conçus pour répondre aux exigences des peaux les plus fragiles.

French Secret® : Une gamme de soins pour la peau avec des ingrédients soigneusement sélectionnés

French Secret® est une autre ligne de soins de la peau qui utilise des extraits botaniques naturels et des huiles essentielles de qualité pour combiner résultats et bien-être. Les huiles essentielles et autres ingrédients exclusifs choisis pour leurs bienfaits bien documentés apporteront une nutrition profonde, tandis que leur odeur délicate vous aidera à vous sentir mieux. Vous constaterez une amélioration à long terme de l'aspect et de la texture de votre peau. Tous les produits French Secret® vous raviront avec l'arôme parfumé de leurs huiles essentielles, avant de vous délivrer tous leurs bienfaits. Même nos parfums sont exempts de phtalates et autres produits chimiques agressifs.

Votre peau vous remerciera !

Les Bénéfices de BeljanSkin® et French Secret®

Extraits Botaniques
Huiles Essentielles
Récipients en Verre
Essences Végétales Cultivées Biologiquement
Papiers et Plastiques Recyclables

Ingrédients que vous ne trouverez jamais dans notre gamme de produits de soin

  • Des conservateurs chimiques comme les parabènes, le phénoxyéthanol et autres composés libérant du formaldéhyde
  • Huiles minérales (huile de paraffine)
  • Fragrances synthétiques
  • Démaquillants agressifs (Parce qu'il existe tout simplement des alternatives naturelles plus douces!)
  • Petrolatum
  • Colorants synthétiques
  • Produits chimiques comme par exemple : phtalates, polyéthylène glycol, sulfates, composés éthanolamines, isobutène, OGM, laurylsulfate de sodium

Vu dans la Presse

Le magazine Happi a interviewé Sylvie Beljanski au sujet de Signature Cream.

Sylvie a expliqué comment chaque ingrédient spécifique de ce produit a été soigneusement choisi :

"Signature Cream est une combinaison unique et experte d'ingrédients naturels aux propriétés nourrissantes et apaisantes légendaires qui ont été scientifiquement validées : quand des traditions éprouvées rencontrent les dernières recherches dans le domaine de la dermatologie. Toutes les peaux très sensibles y trouveront ici un soulagement bienvenu."

En Savoir Plus Signature Cream

L’Approche Santé Beljanski®

L'Approche Santé Beljanski® est fondée sur l'idée que la santé est holistique et commence au niveau cellulaire. Notre peau est la barrière naturelle qui nous protège de la pollution environnementale. Mais elle est aussi extrêmement absorbante, et peut aider les toxines à trouver leur chemin jusque dans la circulation sanguine. Or il n'y a jamais eu autant de polluants et de produits chimiques dans notre alimentation et dans notre environnement. Dans une société au rythme effréné, presque tout le monde a du mal à gérer le stress quotidien et beaucoup sont atteints de maladies chroniques et d'anxiété. À juste titre, les consommateurs sont de plus en plus préoccupés par leur santé. Une approche holistique de la santé n'a jamais été aussi indispensable, et nombreuses sont les personnes qui recherchent de meilleures options pour leur bien-être personnel.

Inspirés par nos valeurs de santé et de bonheur pour tous, nous vous proposons des soins de qualité avec une sécurité et une biodisponibilité accrue, vous offrant ainsi des performances inégalées en matière de santé et de beauté naturelles.

En Savoir Plus Sur L'Approche Santé Beljanski®

We Ship to [[ country ]]

Lorem ipsum some text about redirecting

Shop Now

Continue to the U.S. site

Bienvenue sur le nouveau site de Maison Beljanski

Vous êtes déjà client chez Maison Beljanski ?

Pour des raisons de sécurité, vous devrez réactiver votre compte en saisissant un mot de passe avec la même adresse e-mail que vous aviez utilisée précédemment pour commander chez nous.

1. Vous allez recevoir automatiquement un email d'activation.
2. Ouvrez l'e-mail d'activation du compte client dans votre boîte de réception et cliquez sur le bouton "Activer votre compte".
3. Vous pouvez faire vos achats et retrouver toutes vos informations sur maisonbeljanski.com.

Avertissement

Vous visitez un site en dehors de MaisonBeljanski.com

Vous serez redirigé vers un site internet pour lequel la politique de confidentialité de Maison Beljanski ne s’applique pas. Maison Beljanski ne cautionne pas le contenu, les produits ou marques figurant sur d’autres sites.

Continuer

[[ textPopup.split('|')[0] ]]

[[ textPopup.split('|')[1] ]]

My cart

Your cart is currently empty.
Every 4 weeks Every 8 weeks Every 12 weeks
[[ money(item.customer_price) ]][[ money(item.price) ]]
-
[[ item.q ]]
+
Subtotal
[[ money(cart.customer_total) ]]
Discounts, shipping & taxes calculated at checkout
Checkout

Recover password

Please enter your email below.

Need help?

Please contact us.

Welcome To The New And Improved Maison Beljanski Website | Everything You Need To Feel Better Naturally

Product added to cart

Exceptional Skincare

Summer Time Special! Buy 4 Products, Receive Free Shipping with promo code FREE4SUMMER. Limited Availability While Supplies Last! Valid for FedEx Ground USA Shipments Only.

Natural Skincare for Extra Sensitive Skin –
The Beljanski® Know How

There are very few skincare products on the market suitable for people with extremely sensitive skin who are battling the side effects of chemotherapy or radiotherapy such as dry, itchy skin, hair loss and brittle nails. Most mass market cosmetics – even those directed at sensitive skins,  are often filled with abrasive agents, soaps, fragrances and synthetic preservatives, and sometimes, known carcinogens. Beljanskin® and French Secret® products are FREE of parabens, synthetic preservatives and toxic ingredients, making it the perfect high performance skincare line that goes beyond the pretty bottle and helps you Feel Better Naturally. All of the ingredients have been selectively chosen for their soothing and nourishing benefits!

As per the packaging, we have chosen glass, not only because making sustainability one of our greatest responsibilities is the right thing to do, but also because choosing glass cosmetic jars eliminates the risk of having harmful chemicals leach into the product. Glass containers provide a safe vessel for your cosmetic products, while the pump system allows to dispense the right amount of product time after time, without external contamination.

Finally, the environmental benefit to choosing glass is that the containers, after being used, can be reused or recycled, while chances are plastic containers will be thrown out after the product is finished.

Sourced from NATURE... Perfected by SCIENCE®

“I believe it's never too late to use the highest quality natural ingredients and achieve beautiful, soothed and well-nourished skin,"  Sylvie Beljanski

Inspired by her father's scientific legacy, Sylvie Beljanski has become a leading authority on holistic health. With innovative formulations and a reputation for uncompromising quality, Sylvie Beljanski has been a pioneer in the notion of "clean beauty" since 2008, with the launch of her French Secret® line.

She now takes the mission further: not only are Beljanskin® products free of parabens, sulfates, mineral oil, methylchloroisothiazolinone, methylisothiazolinone, animal oils, coal tar dyes, formaldehyde, mercury, and oxybenzone, but they redefine the very notion of daily skin care.  With the introduction of exclusive ingredients developed by her late father, Dr. Mirko Beljanski, such as the golden leaf extract of Ginkgo biloba and a special blend of OnkoTea® green teas, the Beljanskin® line is a technological innovation for unparalleled effectiveness. 

The motto "Sourced from NATURE... Perfected by SCIENCE®" that accompanies all the products developed by Sylvie Beljanski over the past decades applies perfectly to the new Beljanskin® skincare line. With Beljanskin®, you can count on her total commitment to provide you with natural, certified organic, safe and effective skincare products.

Beauty with Purpose

Beljanskin® is a new and exclusive line of skincare offering ingredients developed by Dr. Mirko Beljanski himself. For the first time those ingredients (Golden Ginkgo extract and a select blend of green teas) have been bottled together to deliver their goodness directly to the skin. 

The Ginkgo biloba extract  (Ginkgo V®) is prepared only from golden leaves,  and is extracted according to a particular method, developed and patented by Dr. Mirko Beljanski. Researchers have reported that the extract greatly facilitates the natural restoration process and helps keep tissues healthy, even when they are victims of considerable physiological stress. As per the tea, the discovery goes back to a study trip to China in the 80’s, where Dr. Mirko Beljanski received a large box of tea samples. Back at the Pasteur Institute, Dr. Beljanski tested each one for its ability to support the immune system. He wrote down the positive results on a sheet of paper. Unfortunately, this list was misplaced and was not discovered until twenty years later. 

We researched the organic source of each of these teas and a blend (OnkoTea®) was created. This specific tea blend has also shown in laboratories to be a source of multiple benefits. Both extracts have been extensively researched as these extracts have been selected by The Beljanski Foundation to continue its research programs. (Read more: Beljanski.org)

Designed for the Most Sensitive Skin

Perfume store shelves are covered with potentially harmful cosmetic products. Many contain parabens, phthalates, and other chemical compounds that you should never put on your skin. Committing to a healthy lifestyle and then slathering on chemicals, parabens and silicone doesn't make sense, yet that's often what we do. Supplements or skincare, Maison Beljanski’s commitment is to only carry superior, clean and effective formulas that will bring you the best of nature.

The harshness of certain chemicals concerns us all, but this concern is especially legitimate for those suffering from cancer or autoimmune diseases. It is essential to recognize the specific needs of sensitive skin, as each ingredient must be non-irritating. With glass bottles to respect both your health and the environment, our products are designed to meet the requirements of even the most fragile skin.

French Secret®: A Skincare Line with
Carefully Selected Ingredients

French Secret® is another line of skincare using natural botanical extracts and quality essential oils to promote results and wellbeing. Essential oils and other exclusive ingredients chosen for their well-documented benefits will bring deep nourishment, while their enchanting smell will help you feel good. And feeling good helps you to be well, an immediate benefit, providing a long-term improvement of the look and texture of your skin.

All of French Secret® products will delight you with the fragrant aroma of their essential oils, before delivery of all their benefits. Even our perfumes are free of phthalates and other harsh chemicals.

Enjoy, it's all good!

BeljanSkin® and French Secret® Use:

Botanical extracts
Essential Oils
Glass containers
Organically grown plant essences
Recyclable Materials

Ingredients You Will Never Find in Our SKINCARE:

  • Synthetic preservatives such as Parabens, Phenoxy-ethanol and Formaldehyde donors
  • Mineral Oils (Paraffin Oil)
  • Dyes
  • Harsh cleansers (simply because there are gentler, natural alternatives!)
  • Petrolatum
  • Synthetic Colors
  • Or Chemicals like: Phthalates, Polyethylene glycol, Gluten, Sulfates, Ethanolamine compounds, Isobutene, GMOs, Sodium laureth sulfate

The Beljanski® Approach to Wellness

The Beljanski® Approach to Wellness is a global and holistic approach to well-being that begins with cellular balance. The skin, our largest organ of absorption, reflects the state of our elusive inner health that we are struggling to achieve, while living in a time of great imbalance. There are more pollutants and chemicals in our food and environment than ever before. And almost everyone in our fast-paced society struggles to manage daily stress, and many are afflicted with chronic diseases and anxiety.  Rightly, consumers are getting increasingly concerned for their health. There has never been a greater need for the holistic health approach, and people are seeking better options for their personal wellness.

Inspired by our values of creating health and happiness for all, we bring to you quality skincare with enhanced safety and bioavailability to deliver world-class performance in achieving health and beauty naturally.

Learn More About The Beljanski® Approach To Wellness

We Ship to [[ country ]]

Lorem ipsum some text about redirecting

Shop Now

Continue to the U.S. site

Welcome To The New and Improved Maison Beljanski Website

Returning Customer?

We have safely moved your account to our new website; however, for security purposes you will need to reactivate your account by following these simple steps:

1. Go to your email inbox, open the Customer Account Activation email and click the "Activate Your Account" button.
2. Re-enter your password.
3. Enjoy shopping at the new and improved maisonbeljanski.com.

Disclaimer

You are visiting a site outside of MaisonBeljanski.com

You will be taken to a website to which Maison Beljanski's privacy policy does not apply. Maison Beljanski does not provide endorsement for the content, products or brands listed on other websites.

Continue

[[ textPopup.split('|')[0] ]]

[[ textPopup.split('|')[1] ]]