Mon panier

Votre panier est vide.
[[ money(item.customer_price) ]][[ money(item.price) ]]
-
[[ item.q ]]
+
Sous-total
[[ money(cart.customer_total) ]]
Remises, frais de livraison et taxes calculés à la validation du panier
Valider mon panier

Mot de passe oublié?

Mot de passe

Besoin d'aide?

Veuillez nous contacter.

Bienvenue sur le nouveau site web de Maison Beljanski - Tout ce dont vous avez besoin pour vous sentir mieux naturellement

Produit ajouté au panier

Pourquoi Beljanski®?

Se Sentir Mieux, Naturellement

Rien ne se compare aux produits Beljanski® ! C’est une gamme de compléments alimentaires d'exception développée par le Dr Mirko Beljanski alors qu'il travaillait à l'Institut Pasteur à Paris. Les produits Beljanski® sont salués dans le monde entier par des clients reconnaissants et font l'objet de recherches de pointe par de nombreuses institutions scientifiques. Maison Beljanski est fière de proposer en exclusivité les Produits Beljanski® pour vous aider à atteindre une santé et un bien-être optimaux.

Dr. Mirko Beljanski

Alors qu’il travaillait à l'Institut Pasteur à Paris, en France, Mirko Beljanski a découvert une différence fondamentale entre les cellules saines et cancéreuses : Quelque soit l’espèce (plantes, animaux et/ou humains) les cellules cancéreuses présentent toujours une déstabilisation similaire et caractéristique de leur ADN, déclenchant une expression et une duplication géniques non régulées.

« Si la Nature a créé des produits cancéreux, elle a probablement aussi créé des anticancéreux » pensa Mirko Beljanski, qui décida alors de créer un nouvel outil : « l’Oncotest » pour tester le potentiel cancérogène ou anti cancérogène des substances de notre environnement. La Nature a répondu généreusement à sa quête et plusieurs substances naturelles se sont révélées être de puissants anticancéreux. L’intérêt de Mirko Beljanski pour l’effet déstabilisant des toxines environnementales sur notre ADN, et son succès à trouver des anticancéreux naturels, sont à l’origine du concept de médecine environnementale. Ses découvertes ont servi de base au développement d’une gamme de compléments alimentaires, les produits Beljanski®, et de L’Approche Santé Beljanski.

Depuis 1999, la Fondation Beljanski, une organisation à but non lucratif basée à New York, a sponsorisé des programmes de recherche menés par plusieurs institutions scientifiques de renommée internationale afin de poursuivre la recherche scientifique avec les extraits mis au point par le Dr Beljanski. Ces recherches ont donné lieu à de nombreuses publications parues dans des revues scientifiques à comité de lecture.

Pour en savoir plus sur le Dr Beljanski

Les Extraits Beljanski®

Les Produits Beljanski® sont composés d’extraits naturels d’écorce de Pao pereira, un arbre sud-américain, d’écorce de racine de l'arbuste africain Rauwolfia vomitoria, de feuilles dorées de Ginkgo biloba (aux propriétés différentes des extraits de feuilles vertes disponibles sur le marché), une préparation de petits fragments d'ARN, ainsi qu'un mélange unique de thés verts biologiques sélectionnés par le Dr Beljanski lui-même.

Pao Pereira

Pendant des siècles, les tribus indiennes d'Amérique du Sud ont utilisé l'écorce de Pao pereira, un arbre de la forêt tropicale amazonienne, principalement pour aider à soutenir le système immunitaire quand cela était nécessaire. Notre système immunitaire détruit et nettoie en permanence les cellules anormales qui apparaissent dans l’organisme. Dans notre environnement moderne, nos tissus sont de plus en plus exposés à de nouveaux polluants agressifs qui poussent nos capacités de purification interne à leurs limites. En s'opposant à l'interférence de ces polluants, le Pao pereira soutient le système de défense naturel de l'organisme, en créant les conditions nécessaires aux processus physiologiques normaux et, dans une certaine mesure, en aidant le système immunitaire et le système de détoxification du corps à éliminer ou neutraliser les cellules indésirables.

Voir les produits contenant du Pao Pereira

Rauwolfia Vomitoria

Le Rauwolfia vomitoria est un arbuste tropical et exotique, au feuillage persistant. Il a été utilisé contre la malaria en Inde et est reconnu comme l'une des plantes ayurvédiques les plus importantes pour soulager le stress mental et induire le sommeil. Son principal alcaloïde, la réserpine, a été associé à la régulation de l'hypertension, mais s’est aussi révélé être toxique. Le Dr Mirko Beljanski note qu'une fois la réserpine retirée de l'extrait de Rauwolfia vomitoria, l'extrait a une très faible toxicité et n'a aucun effet sur l'hypertension. Au contraire, l'extrait favorise une régulation cellulaire saine.*

Voir les produits contenant du Rauwolfia Vomitoria

Feuille Dorée De Ginkgo Biloba

Alors que les extraits de feuilles vertes de Ginkgo biloba sont très populaires, l'extrait de Ginkgo biloba du Dr Mirko Beljanski a été mis au point exclusivement à partir de feuilles dorées. Ces feuilles jaunissent une fois par an pendant environ un mois avant de tomber de l'arbre, et leur changement de couleur reflète le changement de chimie. Grâce à une méthode d'extraction unique, l'extrait de feuilles dorées de Ginkgo de Beljanski améliore le processus naturel de réparation cellulaire et exerce un effet régulateur sur les enzymes cellulaires.*

Voir les produits contenant du Ginkgo Biloba

Fragments d'ARN

En tant que biochimiste, le Dr Mirko Beljanski savait que pour se reproduire, toutes les cellules ont besoin d'amorceurs spécifiques pour catalyser le processus de multiplication de l'ADN. Mirko Beljanski a préparé de petits fragments d'ARN amorceurs, suivant le modèle de ce qu’un corps sain fournit normalement pour la division cellulaire. Ces fragments d'ARN ont été conçus comme amorceurs spécifiques pour stimuler la multiplication cellulaire dans les cellules souches de la moelle osseuse, qui donnent naissance aux plaquettes et aux globules blancs.

Voir les produits contenant des Fragments d'ARN

Mélange Exclusif De Thés Verts Biologiques Sélectionnés Par Dr Mirko Beljanski

Au terme d'un projet de recherche prolifique en Chine, le Dr Beljanski s'est vu remettre une boîte contenant une grande sélection des meilleurs thés de Chine connus pour leurs propriétés intéressantes sur la santé. Le Dr Beljanski a soumis chaque échantillon à l'Oncotest pour révéler leur capacité à soutenir naturellement le système immunitaire. Il a enregistré des résultats positifs et les a classés.

Voir les produits contenant du Thé Vert

Les Guaranties Beljanski®

Les Extraits Beljanski® Sont Sélectifs

Chaque lot distribué par Maison Beljanski est testé pour assurer leur qualité exceptionnelle, conformément aux normes élevées établies à l'origine par le Dr Beljanski lui-même.

Des extraits très recherchés

Les extraits Beljanski® ont fait l’objet de recherches approfondies de la part d’universités du monde entier.

La Qualité Comme Standard de Production

Des normes de production ont été mises en place avec des contrôles rigoureux reproduisant ceux établis par le Dr Beljanski. Provenant de la nature, notre premier défi est d'obtenir des ingrédients de la plus haute qualité. Ces éléments naturels sont soigneusement analysés pour répondre aux spécifications chimiques établies par le Dr Beljanski. Des contrôles de qualité sont effectués à chaque étape du processus de fabrication, de l'extraction à la purification en passant par l'encapsulation. Ce n'est qu’après avoir passé tous nos tests et contrôle-qualité que chaque lot est enfin encapsulé dans des capsules 100% végétariennes.

Copiés Mais Jamais Égalés

On dit que la copie est un hommage ! Alors nombreux sont ceux qui se sont essayés en vain à rendre hommage à Mirko Beljanski. De nombreuses sociétés tentent d’utiliser le nom Beljanski pour prétendre frauduleusement offrir les Produits Beljanski®. Des études comparatives effectuées par la Fondation Beljanski révèlent des concentrations jusqu’à 80 fois plus faibles, ou des choix de matières premières totalement ineffectives (comme l’ARN à base levures).

* Les compléments alimentaires ne constituent pas une alternative aux médicaments prescrits par un médecin et/ou délivrés par un pharmacien.

We Ship to [[ country ]]

Lorem ipsum some text about redirecting

Shop Now

Continue to the U.S. site

Bienvenue sur le nouveau site de Maison Beljanski

Vous êtes déjà client chez Maison Beljanski ?

Pour des raisons de sécurité, vous devrez réactiver votre compte en saisissant un mot de passe avec la même adresse e-mail que vous aviez utilisée précédemment pour commander chez nous.

1. Vous allez recevoir automatiquement un email d'activation.
2. Ouvrez l'e-mail d'activation du compte client dans votre boîte de réception et cliquez sur le bouton "Activer votre compte".
3. Vous pouvez faire vos achats et retrouver toutes vos informations sur maisonbeljanski.com.

Avertissement

Vous visitez un site en dehors de MaisonBeljanski.com

Vous serez redirigé vers un site internet pour lequel la politique de confidentialité de Maison Beljanski ne s’applique pas. Maison Beljanski ne cautionne pas le contenu, les produits ou marques figurant sur d’autres sites.

Continuer

[[ textPopup.split('|')[0] ]]

[[ textPopup.split('|')[1] ]]

My cart

Your cart is currently empty.
[[ money(item.customer_price) ]][[ money(item.price) ]]
-
[[ item.q ]]
+
Subtotal
[[ money(cart.customer_total) ]]
Discounts, shipping & taxes calculated at checkout
Checkout

Recover password

Please enter your email below.

Need help?

Please contact us.

Welcome To The New And Improved Maison Beljanski Website | Everything You Need To Feel Better Naturally

Product added to cart

Why Beljanski®?

Feel Better Naturally

Nothing compares to The Beljanski® Products! This is the line of exceptional dietary supplements developed by Dr. Mirko Beljanski while he was working at the Pasteur Institute in Paris, France. The Beljanski® Products are hailed worldwide by grateful clients and the focus of cutting-edge research by many scientific institutions. Maison Beljanski proudly carries these products to help you achieve optimum health and well-being. 

Dr. Mirko Beljanski

While working at the Pasteur Institute in Paris, France, Dr. Mirko Beljanski uncovered a fundamental difference between healthy and cancerous cells: all cancerous cells in all living species (plants, animals and/or humans) exhibit a similar and characteristic destabilization of their DNA, triggering unregulated gene expression and duplication.

Dr. Beljanski realized that if he could find compounds that selectively target their damaged DNA, he could block multiplication of abnormal cells and thus remove them from the body. Nature responded generously to his search by offering several natural substances that he isolated and studied. His ideas led to the growth of a new field, environmental medicine, and his discoveries provided the basis for a line of dietary supplements, The Beljanski® Products.

Dr. Beljanski's research was instrumental in determining how the body can be protected against environmental toxins as well as how it can recover from their damaging effects, leading the way to a new approach to wellness.

Since 1999, The Beljanski Foundation (a New York City-based 501(c)(3) nonprofit organization) has sponsored research programs with several high-profile institutions to develop a better understanding of the extracts developed by Dr. Beljanski. This research has led to many peer reviewed publications.

Click here to learn more about Dr. Beljanski

Beljanski® Extracts

The Beljanski® Products include natural extracts of the South American plant Pao pereira, the African shrub Rauwolfia Vomitora, a unique extract of golden leaf Ginkgo Biloba (which has different properties from the standard green leaf extracts on the market), a preparation of short RNA fragments, as well as a house blend of organic green teas selected by Dr. Beljanski himself.

Pao Pereira

For centuries South American Indian tribes have used Pao Pereira bark, a tree from the Amazonian rainforest, particularly when additional support to the immune system was needed.* Our immune system is continually destroying and cleansing imperfect cells as they appear in our body. In our modern environment, our tissues are increasingly exposed to new aggressive pollutants that are pushing our internal purification capacities to their limits. By opposing the interference of such pollutants, Pao Pereira supports the body's natural defense system, creating the conditions for normal physiological processes and, to some extent, helping the body's own immune and detoxification system to eliminate or neutralize undesirable cells.

View products with Pao Pereira

Rauwolfia Vomitoria

Rauwolfia vomitoria is an exotic, tropical, evergreen shrub. It has been used for malaria in India and is recognized as one of the very important Ayurvedic herbs to ameliorate mental stress and induce sleep. It's main alkaloid, Reserpine, has been associated with hypertension regulation, but also toxicity. Dr. Mirko Beljanski noted that once reserpine was removed from the Rauwolfia vomitoria extract, the extract had very low toxicity and no effect on hypertension. Instead the extract is promoting healthy cell regulation.*

View products with Rauwolfia Vomitoria

Golden Leaf Of Ginkgo Biloba

While ginkgo biloba green leaf extracts are quite popular, Dr. Mirko Beljanski's ginkgo extract was made exclusively from golden leaves. These leaves turn yellow once a year for a month or so before they fall off the tree, and their change of color reflects the change of chemistry. Thanks to extraction methods that provide a unique profile of activities, Beljanski's golden leaf extract of Ginkgo biloba enhances the natural cell repair process and helps the tissues to remain healthy through its regulatory or normalizing effect on cellular enzymes.*

View products with Ginkgo Biloba

RNA Fragments

As a biochemist, Dr. Mirko Beljanski knew that in order to duplicate, all cells need specific “primers” to catalyze the process of DNA duplication. Mirko Beljanski prepared short fragments of RNA primers according to the model of what the healthy body normally provides for cell division. The RNA fragments were designed to be specific for stimulating cell duplication in bone marrow stem cells, which give rise to platelets and white blood cells.

View products with RNA Fragments

Exclusive Blend Of Organic Green Teas Selected By Dr. Mirko Beljanski

At the end of a prolific research project in China, Dr. Beljanski was presented with a large box filled with many of China’s finest teas known for their interesting health properties. Dr. Beljanski subjected each sample to the Oncotest, a special screening test, to reveal their ability to naturally support the body’s immune system. He recorded the positive results and filed them.

View products with Green Tea

Beljanski® Guarantees

The Beljanski® Extracts Are Selective

Every batch distributed of Beljanski® Products is tested to ensure their exceptional quality, in line with the high standards originally established by Dr. Beljanski himself.

Highly Researched Extracts

The Beljanski® extracts have been extensively studied by universities around the world.

High Quality As Production Standard

Production standards were put in place with rigorous controls replicating those established by Dr. Beljanski. Sourced from nature, the ingredients are the highest quality obtainable. These natural elements are extracted and carefully analyzed to meet the chemical specifications established by Dr. Beljanski. Quality controls are performed at every step of the manufacturing process from extraction to purification to encapsulation. Only when each batch has passed our exhaustive tests are they finally encapsulated in 100% vegetarian capsules.

Copied But Never Equaled

It is said that to copy is a tribute! So many have tried in vain to pay homage to Dr. Mirko Beljanski. Many companies try to use the Beljanski® name to fraudulently claim to offer Beljanski® Products. Comparative studies conducted by The Beljanski Foundation reveal concentrations up to 80 times lower, or completely ineffective choices of raw materials (such as yeast-based RNA).

* These statements have not been evaluated by the Food and Drug Administration. This product is not intended to diagnose, treat, cure, or prevent any disease.

We Ship to [[ country ]]

Lorem ipsum some text about redirecting

Shop Now

Continue to the U.S. site

Welcome To The New and Improved Maison Beljanski Website

Returning Customer?

We have safely moved your account to our new website; however, for security purposes you will need to reactivate your account by following these simple steps:

1. Go to your email inbox, open the Customer Account Activation email and click the "Activate Your Account" button.
2. Re-enter your password.
3. Enjoy shopping at the new and improved maisonbeljanski.com.

Disclaimer

You are visiting a site outside of MaisonBeljanski.com

You will be taken to a website to which Maison Beljanski's privacy policy does not apply. Maison Beljanski does not provide endorsement for the content, products or brands listed on other websites.

Continue

[[ textPopup.split('|')[0] ]]

[[ textPopup.split('|')[1] ]]