Mon panier

Votre panier est vide.
[[ money(item.customer_price) ]][[ money(item.price) ]]
-
[[ item.q ]]
+
Sous-total
[[ money(cart.customer_total) ]]
Remises, frais de livraison et taxes calculés à la validation du panier
Valider mon panier

Mot de passe oublié?

Mot de passe

Besoin d'aide?

Veuillez nous contacter.

Bienvenue sur le nouveau site web de Maison Beljanski - Tout ce dont vous avez besoin pour vous sentir mieux naturellement

Produit ajouté au panier

L’Approche Santé Beljanski®

La Santé Commence Au Niveau Cellulaire

L'Approche Santé Beljanski® est fondée sur l'idée que la santé est holistique et commence au niveau cellulaire. Comment éviter les toxines environnementales ? Comment éliminer celles que nous avons déjà absorbées et nous rendent malades ? Quelle méthode pour soutenir le système immunitaire ? Deux siècles après le début de la Révolution Industrielle, notre environnement est saturé de composés chimiques. Avec l'allongement de l'espérance de vie, cette exposition perdure, affaiblissant notre système immunitaire, déstabilisant notre ADN, et induisant inflammations chroniques, cancers et autres maladies chroniques.

Le Docteur ès sciences Mirko Beljanski, biologiste et biochimiste français (1923-1998), avait conduit d’importantes recherches sur la régulation cellulaire et la réplication de l'ADN, au cours de ses années de carrière à l'Institut Pasteur de Paris. Pionnier de la médecine environnementale, ses découvertes ont permis de mettre en évidence les risques liés à une exposition continue aux produits chimiques toxiques présents dans l'environnement. Avec son Oncotest, Beljanski a démontré comment les toxines environnementales endommagent l'ADN cellulaire, ce qui peut conduire à des maladies dégénératives, comme le cancer.

Mais nous ne sommes pas impuissants face à l’effet délétère de ces toxines ! Beljanski a également découvert qu'il est possible de combattre la maladie en inhibant sélectivement la duplication des cellules dont l'ADN est endommagé, pour ne laisser prospérer que les cellules dont l'ADN est sain. Cette découverte l’a conduit à la mise au point de composés naturels qui renforcent la résistance de l'organisme à la toxicité environnementale.

En Savoir Plus Sur Dr. Mirko Beljanski

La Poursuite D'Un Héritage Scientifique

Sylvie Beljanski, fille de Monique et Mirko Beljanski, s'est engagée à poursuivre l'héritage scientifique de ses parents et s'exprime lors de conférences dans le monde entier sur l'importance d’une médecine qui s’intéresse à la cause de la maladie et sur l'Approche Santé Beljanski®.

Une Approche De La Santé En Trois Étapes

Directement inspirée des recherches approfondies du Dr Beljanski, l'Approche Santé Beljanski® est une philosophie holistique fondée sur l'idée que la santé commence au niveau cellulaire et qu'il est essentiel d'adopter une approche de la santé en trois étapes:

ÉVITER Les Toxines Environnementales

Évitez autant que possible toute nouvelle exposition chimique et réduisez au maximum la charge chimique existante. Le processus d'élimination sera mieux réalisé grâce à une combinaison d'aliments et de compléments alimentaires qui optimiseront l’action de chaque voie de désintoxication. Lorsqu'on évoque le mot "détox" aujourd'hui, beaucoup de gens pensent immédiatement à des régimes radicaux à base de jus, conçus pour vous faire perdre beaucoup de poids en peu de temps. Ces régimes sont souvent des modes passagères et peuvent en fait être dangereux pour votre santé s'ils sont trop extrêmes. La désintoxication est bien plus qu'une perte de poids. Intégrée à votre mode de vie, elle peut s'avérer essentielle au maintien d'une santé optimale, car la plupart d'entre nous ne savent même pas qu'ils sont exposés à des toxines avant qu'il ne soit trop tard ; et même lorsque nous sommes au courant de l'exposition, il est souvent impossible de l'éviter.

RESTAURER L'Équilibre Du Corps

Rétablissez l'équilibre corporel en éliminant l'accumulation de toxines et en permettant un processus de rajeunissement naturel grâce à un apport constant de nutriments essentiels à la santé. Notre alimentation est généralement trop pauvre, surtout quand elle est issue de l’agriculture conventionnelle. Cela peut entraîner divers symptômes tels qu'un manque d'énergie, des troubles gastro-intestinaux ou des maux de tête, d'où la nécessité de compléter notre alimentation régulière par des compléments alimentaires. Parce que les vitamines, minéraux et nutriments entièrement naturels sont censés être mieux absorbés et utilisés par l'organisme que leurs équivalents synthétiques, Sylvie Beljanski préconise des formules puissantes et complètes à base d'aliments complets, qui fournissent une source supérieure de vitamines et de minéraux.  Les organismes potentiellement dangereux (parasites et levures) et les métaux lourds doivent être éliminés, tandis qu’un large spectre d’antioxydants et des probiotiques de qualité (bactéries bénéfiques, parfois appelées "bactéries amies") faciliteront la digestion et permettront la santé du tractus intestinal.

ATTEINDRE l'Homéostasie

La découverte par le Dr Mirko Beljanski du rôle déstabilisateur de l’environnement sur l’ADN – c’est-à-dire au cœur même de nos cellules – a offert de nouvelles perspectives pour atteindre l'homéostasie par l'élimination des cellules déstabilisées. Les extraits de plantes et les fragments d'ARN de Beljanski sont des produits naturels puissants qui aident à fournir une protection contre les éléments nuisibles de notre environnement dans le cadre d'une approche holistique du bien-être. Les découvertes du Dr Mirko Beljanski ont attiré l'attention de prestigieuses institutions scientifiques américaines qui ont approfondi les recherches sur les extraits de Beljanski. Maison Beljanski/Natural Source International a fourni des extraits de Pao pereira, Rauwolfia vomitoria et Ginkgo biloba doré, ainsi que des fragments d'ARN et un mélange spécial de thés verts pour plusieurs programmes de recherche. Toutes ces études ont été publiées et sont disponibles sur le site de la Fondation Beljanski.

We Ship to [[ country ]]

Lorem ipsum some text about redirecting

Shop Now

Continue to the U.S. site

Bienvenue sur le nouveau site de Maison Beljanski

Vous êtes déjà client chez Maison Beljanski ?

Pour des raisons de sécurité, vous devrez réactiver votre compte en saisissant un mot de passe avec la même adresse e-mail que vous aviez utilisée précédemment pour commander chez nous.

1. Vous allez recevoir automatiquement un email d'activation.
2. Ouvrez l'e-mail d'activation du compte client dans votre boîte de réception et cliquez sur le bouton "Activer votre compte".
3. Vous pouvez faire vos achats et retrouver toutes vos informations sur maisonbeljanski.com.

Avertissement

Vous visitez un site en dehors de MaisonBeljanski.com

Vous serez redirigé vers un site internet pour lequel la politique de confidentialité de Maison Beljanski ne s’applique pas. Maison Beljanski ne cautionne pas le contenu, les produits ou marques figurant sur d’autres sites.

Continuer

[[ textPopup.split('|')[0] ]]

[[ textPopup.split('|')[1] ]]

My cart

Your cart is currently empty.
[[ money(item.customer_price) ]][[ money(item.price) ]]
-
[[ item.q ]]
+
Subtotal
[[ money(cart.customer_total) ]]
Discounts, shipping & taxes calculated at checkout
Checkout

Recover password

Please enter your email below.

Need help?

Please contact us.

Welcome To The New And Improved Maison Beljanski Website | Everything You Need To Feel Better Naturally

Product added to cart

The Beljanski® Approach

To Wellness

Health Starts At The Cellular Level

The Beljanski® Approach to Wellness was developed as a holistic health philosophy based on the idea that health starts at the cellular level. This approach provides practical recommendations to avoid environmental toxins, remove those that are harming us and support the immune system. Our environment contains a multitude of chemical compounds from two hundred years of industrialization. As life expectancy has improved, our bodies are exposed to an even greater number of compounds that enter our cells, weaken our immune systems and destabilize our DNA. The result is inflammation, cancer and other chronic diseases.

Mirko Beljanski, PhD, a French biologist-biochemist, researched cell regulation and DNA replication for over 40 years at the Pasteur Institute in Paris. A pioneer in environmental medicine, his findings helped to underline the risks involved with continuous exposure to toxic chemicals in the environment. With his Oncotest, Beljanski demonstrated how environmental toxins damage cellular DNA, which can lead to degenerative diseases, such as cancer.

But we are not helpless! Beljanski also found that disease can be fought by selectively inhibiting the synthesis of damaged DNA in the body, only allowing cells with healthy DNA to thrive. These findings led to breakthroughs in environmental medicine for cancer and other degenerative diseases, including the development of natural compounds that enhance the body’s resistance to environmental toxicity.

Learn More About Dr. Mirko Beljanski

Continuing The Beljanski Family Legacy

Sylvie Beljanski, daughter of the late scientist and an advocate of environmental medicine, is committed to continuing the Beljanski family legacy of advocating for a natural approach to wellness.

She is expanding upon her father’s approach to health and speaks at conferences around the world about the importance of environmental medicine, advocating serious detoxification and lifetime changes that will empower each of us.

A Three-Pronged Approach To Health

Directly inspired by Dr. Beljanski’s extensive body of research, the Beljanski® Approach to Wellness was developed as a holistic philosophy based on the idea that health starts at the cellular level and that it is most important to adopt a three-pronged approach to health:

AVOID Environmental Toxins

Avoid as much as possible any new chemical exposure and reduce the existing chemical burden to the fullest possible extent. The elimination process will be best achieved with a combination of food and nutritional supplements that will enhance every detoxification pathway. When the word detox is mentioned today, many people immediately think of radical juice diets that are designed to make you drop a lot of weight in little time. These diets are often fads and can in fact be dangerous to your health if they are too extreme. Detoxification is about much more than weight loss. When incorporated into your lifestyle, it can be essential to maintaining optimal health, as most of us don’t even know when we are being exposed to toxins until it is too late; and even when we do know about the exposure, it is often impossible to avoid.

RESTORE The Body’s Balance

Restore the body's balance by removing toxin accumulation and enabling a natural rejuvenation process with a constant supply of nutrients critical for health. Most people fail to get enough of them in their regular diet. This may lead to conditions such as a lack of energy, GI discomfort or headaches; hence the need to support our regular diet with dietary supplements. Because all-natural vitamins, minerals and nutrients are thought to be better absorbed and utilized by the body than their synthetic counterparts, Sylvie Beljanski advocates potent and complete whole-food formulas, providing a superior source of vitamins and minerals, plus a wide array of antioxidant protection, as well as quality probiotics (beneficial bacteria, sometimes referred to as “Friendly bacteria”) that help to maintain the health of the intestinal tract and aid in digestion. They also help keep potentially harmful organisms (e.g., bacteria and yeast) in the gut under control.

ACHIEVE Homeostasis

Achieve homeostasis through elimination of destabilized cells. Preventing the proliferation of damaged cells will promote a strong immunity and a good functioning of the body’s systems. Beljanski’s plant extracts and RNA fragments are powerful natural products that help provide protection from damaging elements in our environment as part of a holistic approach to wellness. Dr. Mirko Beljanski’s findings have attracted the attention of prestigious American scientific institutions that have further researched Beljanski’s extracts. Natural Source International/Maison Beljanski provided Pao pereira, Rauwolfia vomitoria and Ginkgo biloba extracts, as well as RNA fragments and a special blend of green teas for several research programs. All these studies have been published and are available on beljanski.org.

We Ship to [[ country ]]

Lorem ipsum some text about redirecting

Shop Now

Continue to the U.S. site

Welcome To The New and Improved Maison Beljanski Website

Returning Customer?

We have safely moved your account to our new website; however, for security purposes you will need to reactivate your account by following these simple steps:

1. Go to your email inbox, open the Customer Account Activation email and click the "Activate Your Account" button.
2. Re-enter your password.
3. Enjoy shopping at the new and improved maisonbeljanski.com.

Disclaimer

You are visiting a site outside of MaisonBeljanski.com

You will be taken to a website to which Maison Beljanski's privacy policy does not apply. Maison Beljanski does not provide endorsement for the content, products or brands listed on other websites.

Continue

[[ textPopup.split('|')[0] ]]

[[ textPopup.split('|')[1] ]]