Mon panier

Votre panier est vide.
[[ money(item.customer_price) ]][[ money(item.price) ]]
-
[[ item.q ]]
+
Sous-total
[[ money(cart.customer_total) ]]
Remises, frais de livraison et taxes calculés à la validation du panier
Valider mon panier

Mot de passe oublié?

Mot de passe

Besoin d'aide?

Veuillez nous contacter.

Bienvenue sur le nouveau site web de Maison Beljanski - Tout ce dont vous avez besoin pour vous sentir mieux naturellement

Produit ajouté au panier

Ingrédients De Vitamin-Mineral Antioxidant

Vitamine A (sous forme de bêta-carotène naturel)

Le bêta-carotène (β-carotène) est un précurseur de la vitamine A, une vitamine essentielle à tout âge, notamment pour la santé cellulaire et la vision. C'est également un puissant antioxydant qui peut réduire le risque de cancer. Le bêta-carotène est un précurseur de la vitamine A. Il se transforme en vitamine A en fonction des besoins de l'organisme.

Vitamine D (sous forme de cholécalciférol)

Le cholécalciférol est la vitamine D. La vitamine D aide votre organisme à absorber le calcium. Le cholécalciférol est utilisé comme complément alimentaire chez les personnes qui ne consomment pas suffisamment de vitamine D dans leur alimentation pour rester en bonne santé. 

Folate (sous forme d'acide folique)

L'acide folique fonctionne avec les vitamines B-6 et B-12 pour contrôler les niveaux élevés d'homocystéine dans le sang. Des taux élevés d'homocystéine peuvent augmenter votre risque de maladies du cœur et des vaisseaux sanguins (maladies cardiovasculaires).

Biotine

La biotine est une vitamine B présente dans les aliments. Elle aide l'organisme à transformer les aliments en énergie et joue de nombreux autres rôles importants pour la santé. La biotine renforce la santé des cheveux et des ongles et aide à gérer les niveaux de sucre dans le sang, entre autres avantages.

Calcium

Votre corps a besoin de calcium pour construire et maintenir des os solides. Votre cœur, vos muscles et vos nerfs ont également besoin de calcium pour fonctionner correctement. Un faible taux de calcium peut induire une perte osseuse (ostéoporose), la faiblesse des os (ostéomalacie/grêle), la diminution de l'activité de la glande thyroïde (hypothyroïdie) et certaines maladies musculaires.

Iode (provenant du varech)

Le varech est un légume marin qui constitue une source concentrée de minéraux, notamment d'iode, de potassium, de magnésium, de calcium et de fer. Le varech, en tant que source alimentaire d'iode, contribue naturellement à la fabrication des hormones thyroïdiennes, qui sont nécessaires au maintien d'un métabolisme normal dans toutes les cellules du corps.

Magnésium (sous forme de chélate de magnésium)

Le magnésium est un minéral présent dans la nature. Le magnésium est important pour de nombreux systèmes de l'organisme, notamment les muscles et les nerfs. Le magnésium chélaté se présente sous une forme facilement assimilable par l'organisme. Le magnésium chélaté est utilisé comme complément pour maintenir un taux de magnésium adéquat dans l'organisme.

 Zinc (en tant que gluconate de zinc)

La bioflavonoïde et le gluconate de zinc agissent en réduisant le gonflement et en soulageant la douleur. Les bioflavonoïdes et le glycinate de zinc sont utilisés dans la gestion diététique des symptômes de l'arthrose, tels que le gonflement, la raideur et la gêne articulaire.

Rétablissement de l'immunité vitale

  • Soutient la fonction immunitaire.
  • Favorise la vision - de fortes concentrations de zinc sont présentes dans les yeux.
  • Favorise la santé de la peau et la cicatrisation des plaies.
  • Une carence en zinc peut entraîner une diminution du goût et de l'odorat.

Sélénium (en tant que chélate de sélénium)

Le sélénium est un nutriment dont l'organisme a besoin pour rester en bonne santé. Le sélénium est important pour la reproduction, le fonctionnement de la glande thyroïde, la production d'ADN et la protection de l'organisme contre les dommages causés par les radicaux libres et les infections. Le sélénium joue un rôle important dans la santé de votre système immunitaire. Cet antioxydant contribue à réduire le stress oxydatif dans votre organisme, ce qui réduit l'inflammation et renforce l'immunité. Des études ont démontré que l'augmentation des taux sanguins de sélénium est associée à une meilleure réponse immunitaire.

Manganèse (en tant que chélate de manganèse)

Le manganèse est un oligo-élément présent en quantités infimes dans l'organisme. On le trouve principalement dans les os, le foie, les reins et le pancréas. Le manganèse aide l'organisme à former le tissu conjonctif, les os, les facteurs de coagulation du sang et les hormones sexuelles.

Chrome (en tant que chélate d'acide aminé de chrome)

Le picolinate de chrome est recommandé pour améliorer la réponse de l'organisme à l'insuline ou pour abaisser la glycémie chez les diabétiques. De plus, il peut contribuer à réduire à la sensation de la faim, les fringales et les crises de boulimie, car il semble pouvoir renforcer les effets de l'insuline sur les taux de glucose.

Molybdène (sous forme de chélate de molybdène)

Le molybdène est un minéral essentiel que l'on trouve en forte concentration dans les légumineuses, les céréales et les abats. Il active les enzymes qui aident à décomposer les sulfites nocifs et à empêcher les toxines de s'accumuler dans l'organisme.

Potassium (sous forme de chélate de potassium)

Un taux normal de potassium dans le sang est important. Le potassium contribue au bon fonctionnement des cellules, des reins, du cœur, des muscles et des nerfs.

Mélange d'antioxydants (extrait de pépins de raisin et de peau de raisin)

Riche en anti-oxydants, l'extrait de pépins de raisin peut aider à lutter contre un type de mauvaise circulation (insuffisance veineuse chronique) et l'hypercholestérolémie. L'extrait de pépins de raisin peut également aider à l'enflure causée par une blessure et aider à traiter les maladies oculaires liées au diabète.

Hypromellose

Il est utilisé pour soulager la sécheresse et l'irritation causées par la réduction du flux lacrymal. Il aide à prévenir les dommages causés à l'œil dans certaines maladies oculaires. L'hydroxypropyl méthylcellulose peut également être utilisée pour humidifier les lentilles de contact dures et les yeux artificiels.

Acide stéarique

La principale source alimentaire d’acide stéarique est la graisse animale. Les niveaux d’acide stéarique sont généralement faibles dans les graisses végétales, à l’exception de l’huile de noix de coco, du beurre de cacao et de l’huile de palmiste. L’acide stéarique est considéré comme une graisse saturée saine et ne semble pas augmenter le risque de maladie cardiaque.

We Ship to [[ country ]]

Lorem ipsum some text about redirecting

Shop Now

Continue to the U.S. site

Bienvenue sur le nouveau site de Maison Beljanski

Vous êtes déjà client chez Maison Beljanski ?

Pour des raisons de sécurité, vous devrez réactiver votre compte en saisissant un mot de passe avec la même adresse e-mail que vous aviez utilisée précédemment pour commander chez nous.

1. Vous allez recevoir automatiquement un email d'activation.
2. Ouvrez l'e-mail d'activation du compte client dans votre boîte de réception et cliquez sur le bouton "Activer votre compte".
3. Vous pouvez faire vos achats et retrouver toutes vos informations sur maisonbeljanski.com.

Avertissement

Vous visitez un site en dehors de MaisonBeljanski.com

Vous serez redirigé vers un site internet pour lequel la politique de confidentialité de Maison Beljanski ne s’applique pas. Maison Beljanski ne cautionne pas le contenu, les produits ou marques figurant sur d’autres sites.

Continuer

[[ textPopup.split('|')[0] ]]

[[ textPopup.split('|')[1] ]]

My cart

Your cart is currently empty.
[[ money(item.customer_price) ]][[ money(item.price) ]]
-
[[ item.q ]]
+
Subtotal
[[ money(cart.customer_total) ]]
Discounts, shipping & taxes calculated at checkout
Checkout

Recover password

Please enter your email below.

Need help?

Please contact us.

Welcome To The New And Improved Maison Beljanski Website | Everything You Need To Feel Better Naturally

Product added to cart

Vitamin-Mineral Antioxidant Ingredients

Vitamin A (as natural beta-carotene)

Beta-carotene (β-carotene) is a precursor to vitamin A, an essential vitamin at any age, including for cellular health and vision. It is also a powerful antioxidant that may reduce the risk of cancer. Beta-carotene is a precursor to vitamin A. It turns into vitamin A according to the body's needs.

Vitamin D (as Cholecalciferol) 

Cholecalciferol is vitamin D3. Vitamin D helps your body absorb calcium. Cholecalciferol is used as a dietary supplement in people who do not get enough vitamin D in their diets to maintain adequate health. Cholecalciferol may also be used for purposes not listed in this medication guide.

Folate (as folic acid) 

Folic acid works with vitamins B-6 and B-12 to control high levels of homocysteine in the blood. Elevated homocysteine levels might increase your risk of diseases of the heart and blood vessels (cardiovascular disease).

Biotin

Biotin is a B vitamin found in food. It helps the body convert food into energy and plays many other important roles in health. Biotin boosts the health of the hair and nails, supports a healthy pregnancy, and helps manage blood sugar levels, among other benefits.

Calcium (as Calcium Chelate)

Your body needs calcium to build and maintain strong bones. Your heart, muscles and nerves also need calcium to function properly. Some studies suggest that calcium, along with vitamin D, may have benefits beyond bone health. It may be used to treat conditions caused by low calcium levels such as bone loss (osteoporosis), weak bones (osteomalacia/rickets), decreased activity of the parathyroid gland (hypoparathyroidism), and a certain muscle disease (latent tetany).

Iodine (from Kelp)

Kelp is a sea vegetable that is a concentrated source of minerals, including iodine, potassium, magnesium, calcium, and iron. Kelp as a source of iodine assists in making thyroid hormones, which are necessary for maintaining normal metabolism in all cells of the body.

Magnesium (as Magnesium Chelate)

Magnesium is a naturally occurring mineral. Magnesium is important for many systems in the body, especially the muscles and nerves. Chelated magnesium is in a form that is easily absorbed by the body. Chelated magnesium is used as a supplement to maintain adequate magnesium in the body.

Zinc (as Zinc Glycinate)

Bioflavonoids and zinc glycinate may reduce swelling and provide pain relief. Bioflavonoids and zinc glycinate is used in the dietary management of osteoarthritis symptoms, such as swelling, stiffness, and joint discomfort.

Restoring Vital Immunity

  • Supports immune function.
  • Supports vision – high concentrations of zinc found in the eyes.
  • Promotes skin health and wound healing.
  • Zinc deficiency can cause poor sense of taste & smell

Selenium (as Selenium Chelate)

Selenium is a nutrient that the body needs to stay healthy. Selenium is important for reproduction, thyroid gland function, DNA production and protecting the body from damage caused by free radicals and from infection. Selenium plays an important role in the health of your immune system. This antioxidant helps lower oxidative stress in your body, which reduces inflammation and enhances immunity. Studies have demonstrated that increased blood levels of selenium are associated with enhanced immune response.

Manganese (as Manganese Chelate)

Manganese is a trace mineral that is present in tiny amounts in the body. It is found mostly in bones, the liver, kidneys and pancreas. Manganese helps the body form connective tissue, bones, blood clotting factors and sex hormones.

Chromium (as Chromium Amino Acid Chelate)

Chromium picolinate is the form of chromium commonly found in dietary supplements. It may be effective at improving the body's response to insulin or lowering blood sugar in those with diabetes. What's more, it may help reduce hunger, cravings and binge eating.

Chromium -- specifically, trivalent chromium -- is an essential trace element that's used by some people as a supplement. Perhaps most importantly, chromium forms a compound in the body that seems to enhance the effects of insulin and lower glucose levels.

Molybdenum (as Molybdenum Chelate)

Molybdenum is an essential mineral found in high concentrations in legumes, grains and organ meats. It activates enzymes that help break down harmful sulfites and prevent toxins from building up in the body.

Potassium (as Potassium Chelate)

A normal level of potassium in the blood is important. Potassium helps your cells, kidneys, heart, muscles and nerves work properly.

Antioxidant blend (Grape seed and grape skin extract)

Grape seed extract may help with a type of poor circulation (chronic venous insufficiency) and high cholesterol. Grape seed extract also reduces swelling caused by injury and helps with eye disease related to diabetes. Many people are interested in grape seed extract because it contains antioxidants.

Hypromellose

It is used to relieve dryness and irritation caused by reduced tear flow. It helps prevent damage to the eye in certain eye diseases. Hydroxypropyl methylcellulose may also be used to moisten hard contact lenses and artificial eyes.

Stearic acid 

The main dietary source of stearic acid is animal fat. The levels of stearic acid are usually low in plant fat, with the exception of coconut oil, cocoa butter and palm kernel oil. Stearic acid is considered a healthy saturated fat and does not appear to raise your risk of heart disease.

We Ship to [[ country ]]

Lorem ipsum some text about redirecting

Shop Now

Continue to the U.S. site

Welcome To The New and Improved Maison Beljanski Website

Returning Customer?

We have safely moved your account to our new website; however, for security purposes you will need to reactivate your account by following these simple steps:

1. Go to your email inbox, open the Customer Account Activation email and click the "Activate Your Account" button.
2. Re-enter your password.
3. Enjoy shopping at the new and improved maisonbeljanski.com.

Disclaimer

You are visiting a site outside of MaisonBeljanski.com

You will be taken to a website to which Maison Beljanski's privacy policy does not apply. Maison Beljanski does not provide endorsement for the content, products or brands listed on other websites.

Continue

[[ textPopup.split('|')[0] ]]

[[ textPopup.split('|')[1] ]]