×

Gagner la lutte contre le cancer : la Découverte dont la République n'a pas Voulu
$22.00

« Gagner la lutte contre le cancer : la Découverte dont la République n'a pas Voulu » est un grand succès. Faisant état des découvertes scientifiques aujourd'hui incontestées de son père, Sylvie Beljanski présente une approche scientifique novatrice de l’origine et du traitement du cancer ; elle décrit en même temps les obstacles qu'elle a dû surmonter avant d’établir des partenariats avec des institutions académiques américaines pour poursuivre ce programme de recherche.

In stock
In stock

« Gagner la lutte contre le cancer : la Découverte dont la République n'a pas Voulu » est un grand succès. Faisant état des découvertes scientifiques aujourd'hui incontestées de son père, Sylvie Beljanski présente une approche scientifique novatrice de l’origine et du traitement du cancer ; elle décrit en même temps les obstacles qu'elle a dû surmonter avant d’établir des partenariats avec des institutions académiques américaines pour poursuivre ce programme de recherche. En l'accompagnant dans ses tribulations, nous apprenons comment les institutions scientifiques, médicales et gouvernementales peuvent se liguer pour supprimer l'innovation et les traitements basés sur des remèdes naturels.

Sorti aux Etats-Unis dans sa version originale, le livre a reçu de nombreux prix.

« Avec Gagner la lutte contre le cancer : la découverte dont la République n’a pas voulu, Sylvie Beljanski offre un aperçu révélateur des traitements naturels contre le cancer et des nombreuses vies qu’ils ont sauvées et transformées. C’est un parcours puissant, riche d’engagements et de découvertes, qui change la physionomie de la recherche contre le cancer et offre un espoir réel aux millions de malades cancéreux luttant pour survivre. »
Michele Cagan, éditrice de la revue Health Sciences Institute Members Alert – États-Unis.

* These statements have not been evaluated by the Food and Drug Administration. This product is not intended to diagnose, treat, cure, or prevent any disease. 

Add a Review