×

Comment Gagner des Points de Fidélité ?

Le Programme de Fidélité vous permet de gagner des Points pour certaines actions effectuées sur notre site. Les points sont attribués en fonction du montant des achats effectués mais aussi suite à des actions faites par les utilisateurs.

Les Avantages des Points de Fidélité pour les Clients Enregistrés

Une fois votre compte client créé, vous pourrez gagner et accumuler des Points de Fidélité, qui seront ensuite échangeables au moment du règlement de votre commande. Ceci s'applique à tous nos produits, à l'exception de notre ligne professionnelle. Ce bonus supplémentaire à votre expérience d'achat est un des moyens de vous remercier de votre fidélité.

Gagnez des Points de Fidélité dès maintenant

Les Points peuvent être obtenus suite aux actions suivantes :

  1. Création de votre compte sur MaisonBeljanski.com. Comme cadeau de bienvenue, vous recevrez 100 points
  2. Effectuez des achats - chaque fois que vous effectuez un achat, vous gagnez des points en fonction de la valeur des produits commandés. Ces nouveaux points sont automatiquement ajoutés à votre solde. Par exemple, 1 € dépensé = 1 point de Fidélité Maison Beljanski de gagné.
  3. S'abonner à notre newsletter pour la première fois vous permet de gagner 100 points
  4. Invitez vos amis - Une fois qu'ils auront fait un achat, vous gagnerez 100 points en guise de remerciement de notre part.
  5. Laissez un avis sur un produit ! Une fois votre avis approuvé, vous gagnerez 50 points de fidélité.

400 points correspondent à une économie de 6 € sur votre prochaine commande !

Utiliser vos Points de Fidélité

Vous pouvez utiliser vos Points de Fidélité lors de la validation de votre commande. Si vous avez accumulé suffisamment de Points, vous aurez la possibilité de les utiliser comme mode de paiement. Cette possibilité, ainsi que votre solde et l'équivalent monétaire de ce solde, vous seront indiqués lors de l'étape de votre commande. Les Points de Fidélité peuvent être utilisés conjointement avec d'autres méthodes de paiement telles que les cartes de crédit, les cartes cadeaux, et autres.

Minimums de Points de Fidélité

Accumulez 400 Points de Fidelité Maison Beljanski et commencez à utiliser votre solde lors de votre prochain achat. Vous ne gagnerez pas de points pour la partie de votre commande qui est payée à l'aide de vos Points de Fidélité.

Gérer mes Points de Fidélité

Vous avez la possibilité de consulter et de gérer vos Points grâce à votre compte client. À partir de votre compte, vous pourrez consulter le solde de vos points, le minimum nécessaire pour les échanger et un historique cumulé des points acquis, échangés et perdus. Si vous n'avez pas de compte client, inscrivez-vous dès aujourd'hui !