×

Pourquoi faire le choix du naturel?

Depuis la fin de la seconde guerre mondiale, la prolifération des molécules chimiques dans notre environnement a augmenté dramatiquement.

Nombre de ces molécules, présentes dans une multitude de produits d’utilisation quotidienne, tels des produits d’entretien ou une majorité de produits cosmétiques, entrent en contact avec notre peau. Ces molécules sont souvent cancérigènes ou neurotoxiques.

La peau est notre plus grand organe et est extrêmement absorbante ; les toxines environnementales ont un impact direct sur notre santé car les pores de notre peau peuvent servir de voie d’accès directe aux polluants vers le réseau sanguin.

Tous les produits French Secret® sont constitués d’huiles essentielles, d’extraits botaniques ou d’essences de plantes. Chaque ingrédient est soigneusement sélectionné pour promouvoir la santé et le bien-être.

French Secret : Une ligne de soins de la peau basée sur L’Approche Santé Beljanski®

Chaque produit que nous proposons à Maison Beljanski doit être fidèle à la philosophie du Dr Mirko Beljanski. Ce biologiste de renom, aujourd'hui surnommé « le père de la médecine environnementale », a été le premier scientifique à expliquer comment notre ADN est affecté par la pollution de l'environnement. Notre ligne de soins de la peau est conçue pour vous aider à éviter les toxines environnementales, tout en prenant soin de votre peau quotidiennement. Nos produits de soins de la peau ne contiennent ni parabènes, ni agents de conservation synthétiques, et ne sont pas testés sur animaux.

Soins de la peau naturels dans un emballage durable

Le plastique est non seulemement mauvais pour l'environnement mais aussi pour votre santé. Le verre est le choix responsable et durable pour les protéger l’un comme l’autre. Nos formules de soins de la peau sont présentés dans des récipients en verre pour éviter toute contamination des huiles essentielles par des molécules plastiques. Nous choisissons un verre de couleur sombre ou peint pour protéger les huiles essentielles de l'oxydation naturelle qui peut résulter de l'exposition à la lumière.