A l’heure où nous sommes confrontés à la menace d’une pandémie mondiale sans précédent, nous sommes fiers de faire partie d’une industrie qui soutient la vente et l'utilisation responsable de vitamines, minéraux, herbes et autres compléments alimentaires qui aident au maintien de la santé et du bien-être.

Puisque qu'il n'existe aucun traitement spécifique pour lutter contre le COVID-19, les consommateurs s’intéressent plus que jamais aux produits de soins personnels. On sait désormais que ceux dont le système immunitaire est affaibli – y compris les adultes et les enfants souffrant de problèmes de santé chroniques, dont le cancer – courent un risque accru de développer des complications graves liées au COVID-19. Cela a conduit à une augmentation sans précédent de la demande de compléments alimentaires qui aident à soutenir le système immunitaire, allant des fragments d'ARN à la vitamine C en passant par de puissants antioxydants.

Ceux qui s’efforcent d’être en aussi bonne santé que possible et de renforcer leur système immunitaire pour lutter contre le virus, bénéficieront probablement des bénéfices de leurs efforts au-delà de la pandémie.

En attendant, le cancer ne fait pas de pause …

Alors que la crise du COVID-19 a bouleversé nos vies, ceux aux prises avec le cancer doivent poursuivre leurs traitements « comme avant ». Souvent dans la solitude, ils continuent à en subir les effets secondaires - peau fragilisée, perte de cheveux, de cils et de sourcils. Malheureusement, et bien trop souvent, ces effets secondaires entraînent une perte de confiance en soi et laissent les patients démoralisés.

Nos pensées sont avec ceux qui se sentent déjà anxieux, isolés et seuls, et peuvent souffrir encore plus que d'autres des effets de la distanciation social et de l'auto-quarantaine.

Hélas, avec la fermeture des universités et le maintien du confinement un peu partout dans le monde, la recherche sur le cancer est au point mort. En effet, le COVID-19 semble offrir des opportunités plus prometteuses aux sociétés pharmaceutiques. Les sociétés pharmaceutiques adorent les campagnes de vaccination (des millions de doses payées par les gouvernements), mais elles ont renoncé à l'idée d'un vaccin contre le cancer, trop compliqué à élaborer. Alors, pour certains, la pandémie apparaît comme un cadeau, une formidable opportunité de vaccination mondiale obligatoire !

Quoi qu’il en soit, la première ligne de défense contre ce virus ou contre toute autre maladie, passera par une détoxification de l'organisme et le renforcement de notre système immunitaire.

Comme toujours, vous pouvez compter sur notre engagement pour vous aider à renforcer votre système immunitaire, avec des produits dont la qualité et l’efficacité ont été validés par la recherche scientifique dont ils font l’objet.

Sylvie Beljanski